Virgile Posté(e) 11 décembre 2021 Share Posté(e) 11 décembre 2021 Voilà un Ctsm dont j'attendais impatiemment la floraison. C'est sûrement le plus gros Ctsm qui existe, sa hampe florale peut dépasser la taille d'un être humain (chez moi elle est restée 'assez compacte' pour cette 1ère flo, car elle a atteint le toit de la serre !!!) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 11 décembre 2021 Share Posté(e) 11 décembre 2021 Je trouve l'ensemble très beau Bravo pour la flo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 11 décembre 2021 Share Posté(e) 11 décembre 2021 Quelle plante extraordinaire ! Tout est remarquable, aussi bien la taille de la plante que l'architecture de la fleur ... 🙂 Ta patience a été bien récompensée ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 12 décembre 2021 Share Posté(e) 12 décembre 2021 une superbe potée fleurie il va falloir envisager de surélever la toiture Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 12 décembre 2021 Share Posté(e) 12 décembre 2021 Il est superbe ce ctsm. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts