abricot Posté(e) 11 décembre 2021 Share Posté(e) 11 décembre 2021 celui qui résiste à mon mauvais traitement ou plutôt mon absence de soin.....remet en route sa saison qui va durer plusieurs mois....elle refleurit sur les mêmes hampes que l'an dernier... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 11 décembre 2021 Share Posté(e) 11 décembre 2021 Il est courageux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 11 décembre 2021 Share Posté(e) 11 décembre 2021 Petit bonbon pas facile à prendre en photo j'imagine ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 11 décembre 2021 Share Posté(e) 11 décembre 2021 Au moins, tu en as un... ici, je n'y arrive pas avec eux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 11 décembre 2021 Share Posté(e) 11 décembre 2021 Bravo, la fleur toute mignonne Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2021 Il y a 11 heures, neo17 a dit : Il est courageux on peut dire ça comme ça....😄😄😄 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2021 Il y a 10 heures, Cloodie a dit : Au moins, tu en as un... ici, je n'y arrive pas avec eux j'en ai encore une dizaine je crois......mais je ne vois plus leur fleur.....avant j'y arrivais mais ça! c'était avant...😄 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2021 Il y a 10 heures, Virgile a dit : Petit bonbon pas facile à prendre en photo j'imagine ... ça! ça dépend de la forme du jour de mon oeil.....👀 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 12 décembre 2021 Share Posté(e) 12 décembre 2021 c'est pareil ici je ne sais plus cultiver les Masdevallia malgré la petite 10 ène de botaniques qui résistent sans fleurir et pourtant j'essaie d'en prendre soin ???? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 12 décembre 2021 Share Posté(e) 12 décembre 2021 Courageuse cette fleur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 13 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2021 Il y a 21 heures, lycaste a dit : c'est pareil ici je ne sais plus cultiver les Masdevallia malgré la petite 10 ène de botaniques qui résistent sans fleurir et pourtant j'essaie d'en prendre soin ???? je crois que c'est le substrat qui pêche chez moi......et comme on peut le voir sur la photo elles reçoivent des visiteurs gourmands... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts