Cloodie Posté(e) 10 décembre 2021 Share Posté(e) 10 décembre 2021 Il commence timidement sa floraison Le plant, bien vert, de belles feuilles rubanées... vous voyez les bractées brunes le long des pseudobulbes? C'est de là que vont sortir les fleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 11 décembre 2021 Share Posté(e) 11 décembre 2021 La promesse d'une généreuse floraison. ❤️ ❤️ ❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 11 décembre 2021 Share Posté(e) 11 décembre 2021 belle plante ...feuillage bien vert....quel substrat utilises tu ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 11 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2021 Si je me souviens bien, Orchiata fin mélangé avec assez de sphaigne, quand même, c'est une plante soiffarde, je trouve! Elle a besoin d'être bien arrosée pour être belle Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 11 décembre 2021 Share Posté(e) 11 décembre 2021 Belle promesse de longs mois de floraison. Très en avance sur le mien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 11 décembre 2021 Share Posté(e) 11 décembre 2021 à revoir bientôt pour le superbe bouquet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 11 décembre 2021 Share Posté(e) 11 décembre 2021 Il y a 2 heures, Cloodie a dit : Si je me souviens bien, Orchiata fin mélangé avec assez de sphaigne, quand même, c'est une plante soiffarde, je trouve! Elle a besoin d'être bien arrosée pour être belle on est ok pour plante soiffarde. une des miennes est en sphaigne pure....les racines ont trinqué..... pour l'instant je ne vois rien venir mais faut reconnaitre qu'elle a fini sa saison précédente (2021 ?) il n'y a pas si longtemps que ça...à suivre.... mon variabilis red est plus généreux mais faut vraiment que j'ajuste mes yeux pour le voir... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 11 décembre 2021 Share Posté(e) 11 décembre 2021 Chouette fleur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 11 décembre 2021 Share Posté(e) 11 décembre 2021 Wow belle plante ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts