Cos Posté(e) 9 décembre 2021 Share Posté(e) 9 décembre 2021 Deux fleurs + 1 bouton et 1 quatrième hampe qui se pointe. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 9 décembre 2021 Share Posté(e) 9 décembre 2021 Un de mes préférés, et pour toi de longs mois de floraison en perspective ... Que du bonheur 🙂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 décembre 2021 Share Posté(e) 10 décembre 2021 j'adore ce phalae....💖 pas sûre que tu aies choisi le bon fond pour ta photo.....on ne voit pas bien le dessin des pétales.....ou alors c'est mon oeil qui me joue des tours ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 10 décembre 2021 Share Posté(e) 10 décembre 2021 Pareil, j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 10 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2021 il y a une heure, abricot a dit : j'adore ce phalae....💖 pas sûre que tu aies choisi le bon fond pour ta photo.....on ne voit pas bien le dessin des pétales.....ou alors c'est mon oeil qui me joue des tours ? Les photos sont mer ... ques. J'essayerai d'en refaire plus tard. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Frédérique Posté(e) 11 décembre 2021 Share Posté(e) 11 décembre 2021 Un joli strié, bravo 👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 11 décembre 2021 Share Posté(e) 11 décembre 2021 J'ai toujours aimé ce phal, je le trouve qu'il a des fleurs très délicates il est très beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 11 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2021 Voici 2 photos un peu plus "propres" que celles que j'avais précédemment postées. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 11 décembre 2021 Share Posté(e) 11 décembre 2021 Il est joli, ce n'est pas le plus fréquent des Phal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts