lycaste Posté(e) 6 décembre 2021 Share Posté(e) 6 décembre 2021 depuis quelques années j'ai des difficultés de culture avec mes Masdevallia au printemps dernier j'ai acheté des Masdevallia défleuris cultivés en sphaigne afin de vois comment gérer cette culture ( mes Masdevallia survivants sont dans un substrat à base d'écorces ) voilà une première floraison d'un orange intense Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 6 décembre 2021 Share Posté(e) 6 décembre 2021 Et apparemment, celui-ci aime ces conditions de culture Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 6 décembre 2021 Share Posté(e) 6 décembre 2021 jolie couleur peps....belle réussite...👌 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 6 décembre 2021 Share Posté(e) 6 décembre 2021 Lumineux ! Et bravo pour la culture ....😂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 7 décembre 2021 Share Posté(e) 7 décembre 2021 Très attrayant ce masdevallia. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 7 décembre 2021 Share Posté(e) 7 décembre 2021 Très belle floraison, charmante Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts