Virgile Posté(e) 5 décembre 2021 Share Posté(e) 5 décembre 2021 Je suis très heureux de vous représenter ce Ctsm ! Je l'avais fait fleurir une seule fois, en 2012. Par la suite il avait régressé, faisant des PB plus petits d'année en année, je pensais le perdre ... Depuis 2 ans il va mieux, et le revoilà enfin en fleurs !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 5 décembre 2021 Share Posté(e) 5 décembre 2021 Bravo pour ce sauvetage et ton obstination ! Il aurait été dommage de perdre une telle merveille .....🙂 Belles photos .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 6 décembre 2021 Share Posté(e) 6 décembre 2021 Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 6 décembre 2021 Share Posté(e) 6 décembre 2021 j'aime beaucoup cette grande fleur.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 6 décembre 2021 Share Posté(e) 6 décembre 2021 Bravo pour le sauvetage ces fleurs sont superbes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 7 décembre 2021 Share Posté(e) 7 décembre 2021 Très belle fleur piquetée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts