abricot Posté(e) 23 novembre 2021 Share Posté(e) 23 novembre 2021 formosum x infundibulum....celui qui a une fleur qui ressemble à un cattleya.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 23 novembre 2021 Share Posté(e) 23 novembre 2021 Sans le "bec" difficile de faire la différence avec un cattleya, chapeau bas! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2021 c'est pour ça que j'associe toujours la photo de profil... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 23 novembre 2021 Share Posté(e) 23 novembre 2021 Je me suis " fait avoir" aussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 23 novembre 2021 Share Posté(e) 23 novembre 2021 toujours aussi beau je pense qu'il est de culture chaude ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2021 il y a une heure, lycaste a dit : toujours aussi beau je pense qu'il est de culture chaude ? sur la table de la véranda donc oui on peut dire ça....et pas sorti l'été...😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 23 novembre 2021 Share Posté(e) 23 novembre 2021 Très belle floraison. Dommage que ce dendro soit un "chaud", je l'aurais bien tenté.'il soi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 24 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2021 merci à vous.....👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 27 novembre 2021 Share Posté(e) 27 novembre 2021 Bravo Madame pour cette jolie floraison !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 27 novembre 2021 Share Posté(e) 27 novembre 2021 Une forme originale pour un Dendrobium! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 29 novembre 2021 Share Posté(e) 29 novembre 2021 C'est vraiment beau comme Dendro ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Frédérique Posté(e) 11 décembre 2021 Share Posté(e) 11 décembre 2021 Ah oui surprenant et très beau ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts