electark Posté(e) 22 novembre 2021 Share Posté(e) 22 novembre 2021 Bonjour, Je suis très fier de la première floraison de cette belle plante achetée il y'a quelques mois chez Lecouffle. Seulement 2 fleurs pour une plante assez jeune mais très content car c'est mon premier Catasetum à me faire des fleurs (j'aurai bientôt la Fredclarkea à vous montrer 🤩) J'adore la couleur, l'aspect cireux des pétales et le parfum indescriptible mais enivrant 🥰 https://ibb.co/BLpMkty https://ibb.co/5KWq5PG Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 22 novembre 2021 Share Posté(e) 22 novembre 2021 et voilà avec un lien direct. Magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 22 novembre 2021 Share Posté(e) 22 novembre 2021 Une plante dont j'ai toujours aimé la belle couleur! Bravo! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 22 novembre 2021 Share Posté(e) 22 novembre 2021 bravo pour cette superbe première Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 novembre 2021 Share Posté(e) 23 novembre 2021 voilà un des premiers catas que j'avais réussis....💖💖💖 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 23 novembre 2021 Share Posté(e) 23 novembre 2021 Une beauté que j'ai perdu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 23 novembre 2021 Share Posté(e) 23 novembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
electark Posté(e) 24 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2021 Merci à vous 🥰 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 29 novembre 2021 Share Posté(e) 29 novembre 2021 Bravo pour cette 1ère flo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
axeden Posté(e) 30 novembre 2021 Share Posté(e) 30 novembre 2021 Magnifique... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts