Virgile Posté(e) 21 novembre 2021 Share Posté(e) 21 novembre 2021 C. chlorochilon sur l'étiquette mais je n'y crois pas trop, j'hésite entre C. warscewiczii ou C. Mass Confusion (chlorochilon x warscewiczii) ... Les fleurs sont énormes et dégagent un doux parfum de cerise Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 21 novembre 2021 Share Posté(e) 21 novembre 2021 Alors là, j'adore Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 21 novembre 2021 Share Posté(e) 21 novembre 2021 il y a 49 minutes, tamanoir a dit : Alors là, j'adore Et moi donc ! Dommage qu'on n'ait pas le parfum .. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 22 novembre 2021 Share Posté(e) 22 novembre 2021 Superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 22 novembre 2021 Share Posté(e) 22 novembre 2021 Quel graphisme, bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 22 novembre 2021 Share Posté(e) 22 novembre 2021 Un des plus beaux, je crois! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 22 novembre 2021 Share Posté(e) 22 novembre 2021 une très belle "erreur "d'étiquette Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 22 novembre 2021 Share Posté(e) 22 novembre 2021 Superbe. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 22 novembre 2021 Share Posté(e) 22 novembre 2021 Très étonné d'apprendre qu'il sent la cerise alors que les deux parents sentent la banane ! Pour moi c'est Mass Confusion ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 23 novembre 2021 Share Posté(e) 23 novembre 2021 Il y a 9 heures, mb24 a dit : Très étonné d'apprendre qu'il sent la cerise alors que les deux parents sentent la banane ! Pour moi c'est Mass Confusion ! C'est le syndrome du beaujolais nouveau 😁 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 23 novembre 2021 Share Posté(e) 23 novembre 2021 La cerise m'attire plus que le beaujolais ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 29 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2021 Le 22/11/2021 à 23:19, mb24 a dit : Très étonné d'apprendre qu'il sent la cerise alors que les deux parents sentent la banane ! Pour moi c'est Mass Confusion ! Il sent comme le baume à lèvre à la cerise ! Merci pour l'identification. Si un modo lit ce message est-ce qu'il peut modifier le titre ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 29 novembre 2021 Share Posté(e) 29 novembre 2021 il y a 29 minutes, Virgile a dit : Merci pour l'identification. Si un modo lit ce message est-ce qu'il peut modifier le titre ? C'est fait! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 29 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2021 il y a 42 minutes, Cloodie a dit : C'est fait! Merci beaucoup ! 🙂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts