lycaste Posté(e) 14 novembre 2021 Share Posté(e) 14 novembre 2021 un Coelogyne de petite taille et qui peut fleurir plusieurs fois par an la dernière hampe a porté 3 fleurs qui se développent successivement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 14 novembre 2021 Share Posté(e) 14 novembre 2021 Couleur très instance pour ta plante Le mien est plus brun Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 15 novembre 2021 Share Posté(e) 15 novembre 2021 floraison à répétitions pour celui là......encore en fleur chez moi......et de couleur plus foncée aussi.. bravo Christiane.....où le cultives tu chez toi ? je me pose la question car "en chaud" chez moi... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 15 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2021 c'est celui qui vient de chez toi (aller - retour nord , sud ouest ) par contre je le cultive au frais et dehors tout l'été en situation ombragée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 15 novembre 2021 Share Posté(e) 15 novembre 2021 Il y a 5 heures, lycaste a dit : c'est celui qui vient de chez toi (aller - retour nord , sud ouest ) ma tête à trous..... par contre je le cultive au frais et dehors tout l'été en situation ombragée dedans tout l'été chez moi et à proximité du radiateur l'hiver... sont accomodantes ces bestioles.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 16 novembre 2021 Share Posté(e) 16 novembre 2021 J'aime ce coelogyne mais le mien n'a plus fleurit depuis 2017 et comme je l'avais acheté quelques mois plu tôt, je pense que la floraison était déjà initiée lors de l'achat. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 20 novembre 2021 Share Posté(e) 20 novembre 2021 Grosse et jolie fleur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts