dom Posté(e) 7 novembre 2021 Share Posté(e) 7 novembre 2021 Pour plus d'infos : https://masdevallia68.blogspot.com/2010/04/m-bangii.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 7 novembre 2021 Share Posté(e) 7 novembre 2021 une belle floraison qui me donne des regrets d'avoir perdu le mien après plusieurs années de culture Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 7 novembre 2021 Share Posté(e) 7 novembre 2021 Quelle couleur, j'adore ! Ton lien ne correspond pas à cette flo Édit : si si, cela correspond, je n'ai pas vu la page jusqu'à la fin, désolée 🙏 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 7 novembre 2021 Share Posté(e) 7 novembre 2021 Quel peps cette couleur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 7 novembre 2021 Share Posté(e) 7 novembre 2021 J'adore mais ils n'aiment pas mes conditions de culture Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 8 novembre 2021 Share Posté(e) 8 novembre 2021 jolie couleur...💖...j'ai encore qques masde mais elles ne fleurissent plus...😭 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 11 novembre 2021 Share Posté(e) 11 novembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts