abricot Posté(e) 6 novembre 2021 Share Posté(e) 6 novembre 2021 4 hampes.....certaines 4 ou 5 ou 6 "fleurs".... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 6 novembre 2021 Share Posté(e) 6 novembre 2021 👍 ❤️ ❤️ ❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 6 novembre 2021 Share Posté(e) 6 novembre 2021 Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 6 novembre 2021 Share Posté(e) 6 novembre 2021 Toujours beau, celui-là! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 6 novembre 2021 Share Posté(e) 6 novembre 2021 re bravo il faut que j'aille voir les miens , on ne sait jamais ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 6 novembre 2021 Share Posté(e) 6 novembre 2021 Je l'adore !! Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) 6 novembre 2021 Share Posté(e) 6 novembre 2021 Génial ! Je retrouve l'originalité des fleurs de pleurothallidinae dans ce genre, superbe Abricot. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 7 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2021 Il y a 21 heures, lycaste a dit : re bravo il faut que j'aille voir les miens , on ne sait jamais ??? oui moi je l'ai découvert par hasard.......bien contente de le revoir d'ailleurs...😉 merci à tous.....par contre réussir une photo avec toutes les hampes c'est hard.....elles sont dispersées sur la périphérie de la plante... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 Posté(e) 10 novembre 2021 Share Posté(e) 10 novembre 2021 Ah ! Le fameux Bulbo Elisabeth Ann ! Jamais vu fleurir chez moi ! Je dois l'avoir depuis plus de 10 ans, une belle salade. Bravo bravo ! Belle réussite ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 10 novembre 2021 Share Posté(e) 10 novembre 2021 Il y a 6 heures, Phinata40 a dit : Ah ! Le fameux Bulbo Elisabeth Ann ! Jamais vu fleurir chez moi ! Je dois l'avoir depuis plus de 10 ans, une belle salade. Bravo bravo ! Belle réussite ! Je pense avoir bâti un record avec plus de 20 ans...mais floraison enfin l'an dernier. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 11 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2021 Il y a 20 heures, Phinata40 a dit : Ah ! Le fameux Bulbo Elisabeth Ann ! Jamais vu fleurir chez moi ! Je dois l'avoir depuis plus de 10 ans, une belle salade. Bravo bravo ! Belle réussite ! as tu essayé en sphaigne pure ?lumière +++++et tempéré chaud....voir chaud ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 11 novembre 2021 Share Posté(e) 11 novembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts