Massive Posté(e) 4 novembre 2021 Share Posté(e) 4 novembre 2021 Bonjour, J'ai vu beaucoup de forums et vidéos sur la peau de banane. Elle serait très efficace comme engrais, en y mettant les peaux dans une bouteille et de l'eau. J'en ai vu un sur youtube , qui fait sécher les peaux et les coupes en quartiers d'un centimètre, et l'utilise comme substrat. Vous pensez que ça pourrait être bon pour les orchidées ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 4 novembre 2021 Share Posté(e) 4 novembre 2021 J'en doute, efficace pour enrichir un composte mais pour les orchidées ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 4 novembre 2021 Share Posté(e) 4 novembre 2021 J'ai déjà lu aussi de les mettre au pied des rosiers au jardin, mais je n'ai jamais essayé. Ici aussi, elles enrichissent le compost Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 4 novembre 2021 Share Posté(e) 4 novembre 2021 J'ai déjà entendu parler d'infusion de peau de banane qui serait bénéfique comme eau d'arrosage mais je n'ai jamais testé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Massive Posté(e) 4 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2021 Il y a 5 heures, irotoba a dit : Je pense surtout kil faut éviter absolument en amendements car traité au chlordecone... Ok, c'est bon à savoir. Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts