abricot Posté(e) 1 novembre 2021 Share Posté(e) 1 novembre 2021 toujours vivant......il avait 3 hampes avant que je ne m'absente....mais il a eu des visites... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 1 novembre 2021 Share Posté(e) 1 novembre 2021 Superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 1 novembre 2021 Share Posté(e) 1 novembre 2021 vraiment tout pour plaire avec son beau feuillage et ses fleurs délicates Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 1 novembre 2021 Share Posté(e) 1 novembre 2021 I like. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 1 novembre 2021 Share Posté(e) 1 novembre 2021 Carnea mais presque alba Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2021 Il y a 10 heures, tamanoir a dit : Carnea mais presque alba parfois il a un très très léger reflet "rose" ...cette année pour l'instant il reste bien blanc.....je verrai au fur et à mesure de l'éclosion de ses fleurs...😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) 6 novembre 2021 Share Posté(e) 6 novembre 2021 Pureté des fleurs, et originalité des feuilles, tout simplement beau. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 11 novembre 2021 Share Posté(e) 11 novembre 2021 Magnifique !!! Les miens ont une couleur de feuillage différente, plutôt ardoisée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts