Cos Posté(e) 30 octobre 2021 Share Posté(e) 30 octobre 2021 Voici la première fleur . . . suivie par beaucoup d'autres j'espère. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 30 octobre 2021 Share Posté(e) 30 octobre 2021 un grand classique, bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 30 octobre 2021 Share Posté(e) 30 octobre 2021 J'aime beaucoup celui-ci Classique mais on n'en voit pas souvent je trouve Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 31 octobre 2021 Share Posté(e) 31 octobre 2021 tout mignon et ta plante est bien vigoureuse Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Petrocorie Posté(e) 5 novembre 2021 Share Posté(e) 5 novembre 2021 Il y a quelques années, j'en ai eu un qui est resté en fleurs 23 mois d'affilée. Un plaisir pour les yeux. Le 30/10/2021 à 17:56, tamanoir a dit : Classique mais on n'en voit pas souvent je trouve Je ne partage pas ton avis, moi qui ne collectionne que les paphios, il est le plus présent du genre sur les salons depuis quelques temps. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 5 novembre 2021 Share Posté(e) 5 novembre 2021 Il y a 3 heures, Petrocorie a dit : Il y a quelques années, j'en ai eu un qui est resté en fleurs 23 mois d'affilée. Un plaisir pour les yeux. Je ne partage pas ton avis, moi qui ne collectionne que les paphios, il est le plus présent du genre sur les salons depuis quelques temps. Je parlais de "sur ce forum" Quant aux salons, il n'y a plus grand chose dans ma région depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts