neo17 Posté(e) 25 octobre 2021 Share Posté(e) 25 octobre 2021 première fleur de cette division en provenance de chez Bénédicte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 25 octobre 2021 Share Posté(e) 25 octobre 2021 Belle première. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 25 octobre 2021 Share Posté(e) 25 octobre 2021 Très sympa, cette fleur! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 25 octobre 2021 Share Posté(e) 25 octobre 2021 J'aime beaucoup ces stries bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 Posté(e) 25 octobre 2021 Share Posté(e) 25 octobre 2021 Très beau Maxillaria ! Faut-il aussi une période de sécheresse pour obtenir la floraison ? Parfumé ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 25 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2021 Je n'ai pas organisé de repos. Pour le parfum ??? Rien encore mais il vient de s'ouvrir et les températures ne sont pas top Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 26 octobre 2021 Share Posté(e) 26 octobre 2021 En avance ou en retard non ? Le parfum ne devrait tarder En principe, pas de repos mais espacer un peu les arrosages en hiver, si mes notes sont bonnes. J'ai eu mais n'ai plus ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 31 octobre 2021 Share Posté(e) 31 octobre 2021 je vais essayer de retenir ce nom mais je l'ai toujours eu sous cucullata....... je dois en avoir deux "paniers" encore.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 31 octobre 2021 Share Posté(e) 31 octobre 2021 il me semblait bien que ce Maxillaria ressemblait à M cucculatta il faut sans arrêt faire des révisions de noms .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 31 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2021 Ce n'est pas une révision de nom. Juste la correction une appellation erronée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts