abricot Posté(e) 20 octobre 2021 Share Posté(e) 20 octobre 2021 des années de fidélité.....15 je crois.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 20 octobre 2021 Share Posté(e) 20 octobre 2021 Superbe fleur! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 20 octobre 2021 Share Posté(e) 20 octobre 2021 Très belle fleur ! (même si je trouve son nom bof) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 20 octobre 2021 Share Posté(e) 20 octobre 2021 Une beauté de plus 🤩 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 20 octobre 2021 Share Posté(e) 20 octobre 2021 Un rêve Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 20 octobre 2021 Share Posté(e) 20 octobre 2021 bravo pour ta culture de cette belle Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2021 Il y a 9 heures, lycaste a dit : bravo pour ta culture de cette belle surprenant comme certaines plantes demandent peu de "travail" de culture et ça marche tout seul alors que d'autres sont si difficiles à cultiver.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2021 Il y a 8 heures, irotoba a dit : J adore cette plante !! Elle est dans mon livre orchidées Time life des années 78!!! Donne moi ça même si tu le demandais plus poliment je ne te la donnerais pas....😛 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 21 octobre 2021 Share Posté(e) 21 octobre 2021 Une fleur a à la couleur virginale. Splendide. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2021 il y a 15 ans mes couleurs "fétiches" le vert et le blanc.....me restent beaucoup de fleurs blanches quand même...👌 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 Posté(e) 21 octobre 2021 Share Posté(e) 21 octobre 2021 Très belles fleurs. Me font penser à un Angraecum, avec leur éperon... Belle réussite. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2021 une photo plus avancée pour les éperons justement..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts