abricot Posté(e) 20 octobre 2021 Share Posté(e) 20 octobre 2021 première fleur des 3 hampes de ce cymbi encombrant..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 20 octobre 2021 Share Posté(e) 20 octobre 2021 C'est toujours Christian qui s'en occupe ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 20 octobre 2021 Share Posté(e) 20 octobre 2021 Un très beau ton. J'avais un cymbi de cette couleur mai malheureusement je l'ai perdu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 20 octobre 2021 Share Posté(e) 20 octobre 2021 J'aime bien son coloris Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 20 octobre 2021 Share Posté(e) 20 octobre 2021 Très beau 👏 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marie13 Posté(e) 20 octobre 2021 Share Posté(e) 20 octobre 2021 Deja!! le mien est encore dans l'etape de maturation des nouvelles pousses de l'annee , mais bon c'est ma 1ere experience cymbidium donc je tatonne.IL est encore sur la terrasse pour un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2021 c'est toujours Christian qui les sort et rentre.....c'est toujours moi qui qui nettoie ce qu'il y a à enlever-nettoyer.....ils sont lourds à porter ...gros pots pour certains.... c'est un de nos plus vieux.....3 hampes en route....on vient juste de le rentrer dans la véranda vu l'encombrement......les autres sont bien sûr toujours dehors... un cymbi à grosses fleurs celui là.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 20 octobre 2021 Share Posté(e) 20 octobre 2021 c'est toujours un plaisir de retrouver les longues floraisons des Cymbodium pour égayer la grisaille de l'hiver Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 20 octobre 2021 Share Posté(e) 20 octobre 2021 Il n'est pas tardif Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 31 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2021 un autre resté dans la serre d'estive et qui a eu des visites... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 31 octobre 2021 Share Posté(e) 31 octobre 2021 👏 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 31 octobre 2021 Share Posté(e) 31 octobre 2021 un coloris très doux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts