Virgile Posté(e) 19 octobre 2021 Share Posté(e) 19 octobre 2021 Etiquette erronée (ça faisait longtemps), vendu comme C. expansum ... Bonjour l'arnaque Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 19 octobre 2021 Share Posté(e) 19 octobre 2021 Très original quand même! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 octobre 2021 Share Posté(e) 20 octobre 2021 bah! comme ça on est deux à avoir le casque vert....🙃 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 20 octobre 2021 Share Posté(e) 20 octobre 2021 ❤️❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 20 octobre 2021 Share Posté(e) 20 octobre 2021 As-tu déjà ce macrogrossum ? J'aime beaucoup ces fleurs "moines" Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 23 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2021 Merci à vous ! Le 20/10/2021 à 07:04, tamanoir a dit : As-tu déjà ce macrogrossum ? J'aime beaucoup ces fleurs "moines" Oui j'en ai déjà un, et ça prends de la place donc je pense que je vendrai cette plante au printemps ^^ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 24 octobre 2021 Share Posté(e) 24 octobre 2021 Je ne parlerai pas d'arnaque mais d'incompétence. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 24 octobre 2021 Share Posté(e) 24 octobre 2021 il y a 10 minutes, neo17 a dit : Je ne parlerai pas d'arnaque mais d'incompétence. Peut-être un peu des deux ? Mais peu de différence entre la fleur de Macroglossum et expensum 'green', seul le feuillage diffère vraiment gris bleu pour l'un et vert l'autre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Honfleur Posté(e) 25 octobre 2021 Share Posté(e) 25 octobre 2021 Superbe 😎 je vais surveiller tes ventes de printemps… enfin si j’y pense 🤔 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts