tamanoir Posté(e) 19 octobre 2021 Share Posté(e) 19 octobre 2021 Les fleurs ne sont pas minuscules mais difficiles à prendre en photo quand même Aucune idée de la fleur à l'achat, mais j'ai fini par deviner que la floraison ressemblerait à celle des Restrepia (une feuille peut porter plusieurs boutons à sa base et à n'importe quel moment). Rempoté dans un mélange sphaigne et charbon actif. J'espère ne pas le faire crever... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 19 octobre 2021 Share Posté(e) 19 octobre 2021 Espèce très intéressante, bravo 🙂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 19 octobre 2021 Share Posté(e) 19 octobre 2021 Et peu vue! Bravo! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 octobre 2021 Share Posté(e) 20 octobre 2021 tout délicate cette fleur....👌 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 20 octobre 2021 Share Posté(e) 20 octobre 2021 Je découvre cette beauté. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 20 octobre 2021 Share Posté(e) 20 octobre 2021 une belle découverte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 20 octobre 2021 Share Posté(e) 20 octobre 2021 J'ai eu...jadis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 21 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2021 Ces fleurs se referment le soir Il y a 10 heures, neo17 a dit : J'ai eu...jadis C'est ce qu'il me semblait. Que s'est il passé ? Merci à vous 🙂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 21 octobre 2021 Share Posté(e) 21 octobre 2021 Manque de soins en raison d'un manque d'intérêt Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) 23 octobre 2021 Share Posté(e) 23 octobre 2021 Un pleurothallidinae très intéressant. Superbe tamanoir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts