lycaste Posté(e) 18 octobre 2021 Share Posté(e) 18 octobre 2021 un Miltonia moins vigoureux que les autres , c'est un hybride naturel entre M candida et M clowesii très agréablement parfumé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 18 octobre 2021 Share Posté(e) 18 octobre 2021 Une seule fleur mais qu'elle est belle. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 octobre 2021 Share Posté(e) 18 octobre 2021 j'adore ces couleurs sur fond blanc...💖💖💖 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 18 octobre 2021 Share Posté(e) 18 octobre 2021 J'en ai eu un il y a longtemps et je n'ai pas su le garder. Je me rends compte que c'était difficile à long terme. Une seule mais très belle, bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 19 octobre 2021 Share Posté(e) 19 octobre 2021 Joli colori, merci de nous présenter un genre rarement vu 🙂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 20 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2021 merci à vous tous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts