marina17 Posté(e) 18 octobre 2021 Share Posté(e) 18 octobre 2021 Bonjour à tous je vous présente mon petit bébé ,premiére floraison aprés sept ans de culture,je n'y croyais plus ☺️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Frédérique Posté(e) 18 octobre 2021 Share Posté(e) 18 octobre 2021 Joli 👍 Il s'est fait désirer ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 18 octobre 2021 Share Posté(e) 18 octobre 2021 Ta patience est récompensée par cette très belle floraison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 Posté(e) 18 octobre 2021 Share Posté(e) 18 octobre 2021 Toujours magnifique le bellina Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 18 octobre 2021 Share Posté(e) 18 octobre 2021 yesss !!!! très belle fleur, cela valait le coup d'attendre. Il sent bon je suppose Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 octobre 2021 Share Posté(e) 18 octobre 2021 💖 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 18 octobre 2021 Share Posté(e) 18 octobre 2021 Un magnifique bellina! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 18 octobre 2021 Share Posté(e) 18 octobre 2021 un Phalaenopsis bellina var désiré Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marina17 Posté(e) 18 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2021 Il y a 5 heures, irotoba a dit : Il est manific Celui ci !!et c et pas un samera !!! Tu as de la chance , tellement de Faux actuellement !!! Le samera a des marques concentriques autour de la colonne sur les petaux et sepaux. Merci pour l'explication il y a 14 minutes, lycaste a dit : un Phalaenopsis bellina var désiré oui ,vraiment .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 18 octobre 2021 Share Posté(e) 18 octobre 2021 Bravo ! C'est parti pour refloraisons Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 19 octobre 2021 Share Posté(e) 19 octobre 2021 Il est beau ton bellina !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Merili06 Posté(e) 28 octobre 2021 Share Posté(e) 28 octobre 2021 Tu vas avoir pleins de fleurs simultanément chez moi en tout cas cest comme ça ça s'arrête plus enfin on verra cette hiver car aucune nouvelle feuille depuis les beaux jours QUE des fleurs. Maintenant j'en est deux en même temps. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts