dom Posté(e) 13 octobre 2021 Share Posté(e) 13 octobre 2021 Pour plus d'infos : https://masdevallia68.blogspot.com/2021/10/lepanthes-inaequisepala.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 13 octobre 2021 Share Posté(e) 13 octobre 2021 Rien que de lire le nom j'ai mal à la tête 😏 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 13 octobre 2021 Share Posté(e) 13 octobre 2021 La fleur semble plutôt grande Je ne sais plus la largeur entre deux cercles, 1mm ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) 13 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2021 il y a 36 minutes, tamanoir a dit : La fleur semble plutôt grande Je ne sais plus la largeur entre deux cercles, 1mm ? 2 mm, pardon pour l'oubli sur le blog. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 13 octobre 2021 Share Posté(e) 13 octobre 2021 Merci Du coup elle est encore plus grande , très joli Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 14 octobre 2021 Share Posté(e) 14 octobre 2021 Une fois de plus, bravo. Question : Qu'elle loupe pour pouvoir les apprécier pleinement ? 🤓 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 octobre 2021 Share Posté(e) 14 octobre 2021 Il y a 10 heures, dom a dit : 2 mm, pardon pour l'oubli sur le blog. pas pour mes yeux cette culture.....bravo pour la culture et la photo...👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 16 octobre 2021 Share Posté(e) 16 octobre 2021 ❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts