lycaste Posté(e) 10 octobre 2021 Share Posté(e) 10 octobre 2021 après quelques années de petites floraisons il fait un effort -d'autres boutons sont en formation plante galopante dans un pot de 30cm, légèrement parfumé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 10 octobre 2021 Share Posté(e) 10 octobre 2021 Il est juste magnifique ! Quelle couleur .....😀 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 10 octobre 2021 Share Posté(e) 10 octobre 2021 Je seconde... j'adore ce violet vif! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 11 octobre 2021 Share Posté(e) 11 octobre 2021 Quelle potée ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 11 octobre 2021 Share Posté(e) 11 octobre 2021 j'adore......tu le sais.....le mien est encore en fleurs.....floraison très durable.....💖 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 11 octobre 2021 Share Posté(e) 11 octobre 2021 Mon préféré ❤️❤️❤️...feu le mien avait fait une pauvre fleur avant de mourir. Donc.... c'est possible 👏👏👏 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 11 octobre 2021 Share Posté(e) 11 octobre 2021 Bravo, quelle potée ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 11 octobre 2021 Share Posté(e) 11 octobre 2021 Très belle plante dans un magnifique écrin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 Posté(e) 11 octobre 2021 Share Posté(e) 11 octobre 2021 Très belle potée, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 12 octobre 2021 Share Posté(e) 12 octobre 2021 Waouaw quelle belle potée de compétition. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts