abricot Posté(e) 9 octobre 2021 Share Posté(e) 9 octobre 2021 red qui est plus près du orange d'ailleurs..... 11 ans cette année..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 9 octobre 2021 Share Posté(e) 9 octobre 2021 Une grande fidélité récompensée par cette superbe floraison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 9 octobre 2021 Share Posté(e) 9 octobre 2021 Couleur automne Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 9 octobre 2021 Share Posté(e) 9 octobre 2021 oui les couleurs sont chaleureuses Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 9 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2021 11 ans de partenariat....j'ai honte...jamais rempoté.....🙃🙃🙃 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 9 octobre 2021 Share Posté(e) 9 octobre 2021 un grand bravo pour cette culture Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 9 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2021 merci à vous.... je change mon titre ..Romain ancien forumien d'ici me dit qu'il y a eu remaniement.... red = roebelenii pink = erichmichelii yellow = xanthocheila Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 9 octobre 2021 Share Posté(e) 9 octobre 2021 Bravo pour la flo et encore longue vie aux petits bonhommes rouges ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 9 octobre 2021 Share Posté(e) 9 octobre 2021 J'aime Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 9 octobre 2021 Share Posté(e) 9 octobre 2021 Elle mérite d'être regardée à deux fois : une fois pour la couleur, une fois pour l'architecture de la fleur, que je trouve remarquable ..... Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 9 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2021 merci à vous...👍..le carnea arrive bientôt en fleurs.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 9 octobre 2021 Share Posté(e) 9 octobre 2021 Superbe couleur! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts