Virgile Posté(e) 6 octobre 2021 Share Posté(e) 6 octobre 2021 1ère floraison pour cette plante que j'ai depuis 5 ans. C'est un petit Ctsm ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 7 octobre 2021 Share Posté(e) 7 octobre 2021 Qu'est ce qu'il est chouette ! Certains sont ténébreux (que j'aime beaucoup) et celui-ci joli ton acidulé, on dirait une source de lumière douce Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 7 octobre 2021 Share Posté(e) 7 octobre 2021 un bien joli petit Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Honfleur Posté(e) 7 octobre 2021 Share Posté(e) 7 octobre 2021 5 ans de patience félicitations ! ... le résultat est bien beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 8 octobre 2021 Share Posté(e) 8 octobre 2021 Quel peps, bravo! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 Posté(e) 8 octobre 2021 Share Posté(e) 8 octobre 2021 Toujours étonnant ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 9 octobre 2021 Share Posté(e) 9 octobre 2021 😍 ❤️❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 9 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2021 Le 07/10/2021 à 07:17, tamanoir a dit : Qu'est ce qu'il est chouette ! Certains sont ténébreux (que j'aime beaucoup) et celui-ci joli ton acidulé, on dirait une source de lumière douce C'est l'un des avantages des Catasetum, une grande panoplie de forme de fleurs ! Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 9 octobre 2021 Share Posté(e) 9 octobre 2021 Délicat catasetum ! j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts