abricot Posté(e) 3 octobre 2021 Share Posté(e) 3 octobre 2021 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 3 octobre 2021 Share Posté(e) 3 octobre 2021 Jeune plante ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 3 octobre 2021 Share Posté(e) 3 octobre 2021 un classique qui ce fait de plus en plus rare 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 3 octobre 2021 Share Posté(e) 3 octobre 2021 l'élégance des botaniques Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2021 Il y a 2 heures, neo17 a dit : Jeune plante ? non...je ne sais plus l'année exacte.....me demande si ce n'est pas un cadeau de Christine .T......mais fleurit irrégulièrement.....rempotage et cette année beau bouquet.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 3 octobre 2021 Share Posté(e) 3 octobre 2021 Un bien joli bouquet de fleurs .... bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2021 Il y a 22 heures, Daddy a dit : un classique qui ce fait de plus en plus rare 😍 oui Patrick.....c'est pour ça que je vais faire au mieux pour le garder en bonne santé.....😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 Posté(e) 4 octobre 2021 Share Posté(e) 4 octobre 2021 J'aime bien les Cattleya multifleurs... Très sympa ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 4 octobre 2021 Share Posté(e) 4 octobre 2021 Un joli bouquet. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Chris34390 Posté(e) 4 octobre 2021 Share Posté(e) 4 octobre 2021 Toujours tres beau le skinneri Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 4 octobre 2021 Share Posté(e) 4 octobre 2021 Un air de Dendro, joli Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2021 merci à vous....👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 9 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2021 Le 03/10/2021 à 08:50, Daddy a dit : un classique qui ce fait de plus en plus rare 😍 Patrick toi le pro des cattleya......ne serais tu pas d'accord avec Romain qui une fois de plus m'a corrigé mon titre.... bowringiana et effectivement j'avais dans mes étiquettes ..."Black Prince". je corrige le titre ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts