electark Posté(e) 1 octobre 2021 Share Posté(e) 1 octobre 2021 Bonjour ! Je vous présente la très belle floraison qui commence à peine sur mon Dendrobium...que j'aimerais bien nommer correctement ! Est ce que vous savez de quelle espèce il s'agit ? Surement un hybride mais y'en a tellement... En tous cas je l'aime beaucoup j'adore la couleur et surtout 3 hampes florales cette année qui vont durer super longtemps 🥰 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 1 octobre 2021 Share Posté(e) 1 octobre 2021 Dendrobium type Phalaenopsis, après ... ? thaï black est plus foncé il me semble Très beau et florifère en tout cas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 2 octobre 2021 Share Posté(e) 2 octobre 2021 Belle floraison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 2 octobre 2021 Share Posté(e) 2 octobre 2021 Très beau , bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 2 octobre 2021 Share Posté(e) 2 octobre 2021 belle floraison sur une plante en pleine forme Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 2 octobre 2021 Share Posté(e) 2 octobre 2021 Une belle couleur vive! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 Posté(e) 4 octobre 2021 Share Posté(e) 4 octobre 2021 Typiquement l'orchidée dont on fait des bouquets qui durent trois semaines... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts