abricot Posté(e) 29 septembre 2021 Share Posté(e) 29 septembre 2021  encore un rempotage profitable....👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 29 septembre 2021 Share Posté(e) 29 septembre 2021 Ton lumineux ! Bravo pour le rempotage réussi, j'en ai fait quelques uns récemment mais je ne peux pas dire que j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 29 septembre 2021 Share Posté(e) 29 septembre 2021 Wow, la couleur! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 29 septembre 2021 Share Posté(e) 29 septembre 2021 Somptueux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 29 septembre 2021 Share Posté(e) 29 septembre 2021 superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 29 septembre 2021 Share Posté(e) 29 septembre 2021 Je découvre avec un grand plaisir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 30 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2021 Il y a 23 heures, tamanoir a dit : Ton lumineux ! Bravo pour le rempotage réussi, j'en ai fait quelques uns récemment mais je ne peux pas dire que j'aime beaucoup je n'aime pas rempoter non plus.....mais force est de constater que pour certaines plantes c'est un bain de jouvence.... pour ne pas saturer ne faire que qques pots /jour....selon la quantité que tu as à faire... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 30 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2021 Il y a 10 heures, Cos a dit : Je découvre avec un grand plaisir. je le cultive depuis 2015.....mais bien incapable de me souvenir de où je l'ai eu.....Akerne peut être puisque je n'achetais que de visu jamais par mail.....Vaucelles peut être ? Wubben ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marie13 Posté(e) 30 septembre 2021 Share Posté(e) 30 septembre 2021 Magnifique Bene!! oui le rempotage : toujours delicat et pas super exitant! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 Posté(e) 4 octobre 2021 Share Posté(e) 4 octobre 2021 Tentaculaire ! Bravo ! Et le bénéfice des rempotages n'est plus à démontrer... Les substrats vieillissent mal et doivent être remplacés. Tous les trois ans ? Avec un rempotage par tiers chaque année, on évite le surmenage ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts