abricot Posté(e) 27 septembre 2021 Share Posté(e) 27 septembre 2021 vieille plante....nettoyée...rempotée....contente de la revoir en fleurs... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 27 septembre 2021 Share Posté(e) 27 septembre 2021 Toujours aussi bizarrement jolie ❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 27 septembre 2021 Share Posté(e) 27 septembre 2021 Vieux fidèle Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 27 septembre 2021 Share Posté(e) 27 septembre 2021 une floraison que l'on ne voir plus souvent quelle est la taille de ta plante ?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 27 septembre 2021 Share Posté(e) 27 septembre 2021 Toujours beau, le Prosthechea cochleata! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 27 septembre 2021 Share Posté(e) 27 septembre 2021 I like. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 27 septembre 2021 Share Posté(e) 27 septembre 2021 J'aime beaucoup Un grand classique que j'ai perdu il y a quelques années Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 28 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2021 Il y a 21 heures, lycaste a dit : une floraison que l'on ne voir plus souvent quelle est la taille de ta plante ?? je ferai une photo à plein épanouissement....pas trop de pseudos puisqu'au moment de rempoter j'ai enlevé les vieux pseudos en partie..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 28 septembre 2021 Share Posté(e) 28 septembre 2021 Pas facile sur la durée, bravo. Beaucoup d'entre nous l'ont eu dans leurs premières plantes😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 28 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2021 gros gros nettoyage de la plante.....me reste 2 pseudos avec des feuilles et j'en ai laissé 5 arrières sans feuille... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 28 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2021 Il y a 21 heures, Cloodie a dit : Toujours beau, le Prosthechea cochleata! je change le titre....plus difficile l'orthographe de celui là... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Louise Posté(e) 1 octobre 2021 Share Posté(e) 1 octobre 2021 Le 28/09/2021 à 07:10, jean françois a dit : Pas facile sur la durée, bravo. Beaucoup d'entre nous l'ont eu dans leurs premières plantes😉 Exact. J'en ai perdu une il y a de nombreuses années et j'en ai racheté une il y a quelques temps mais elle est encore trop jeune pour fleurir... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 2 octobre 2021 Share Posté(e) 2 octobre 2021 Une orchidée non réticulée contrairement à la majorité Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts