abricot Posté(e) 24 septembre 2021 Share Posté(e) 24 septembre 2021 à nouveau là cette année.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 24 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2021 les premiers seront les derniers.....un petit coup de pouce pour toi mon dyranosaure pour montrer que tu existes....🙃 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 24 septembre 2021 Share Posté(e) 24 septembre 2021 Joli monstre préhistorique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 24 septembre 2021 Share Posté(e) 24 septembre 2021 Je ne connaissais pas et je ne voyais pas bien la forme de la fleur. C'est un beau Bulbo original ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 25 septembre 2021 Share Posté(e) 25 septembre 2021 Une floraison est toujours une victoire. Bravo Bénédicte. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2021 difficile de rendre la texture des pétales....cette fleur mesure 10 cm de long donc assez grande....en tout cas toujours un souvenir de Ronan.... j'ai soulevé le capot simplement posé dessus.. et un autre bouton qui grossit.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2021 déjà 2 fleurs fanées..il en refait 2 autres...3 mois après.....volontaire ce dynosaure... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 17 décembre 2021 Share Posté(e) 17 décembre 2021 Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 17 décembre 2021 Share Posté(e) 17 décembre 2021 Bizarrement beau... j'aime bien 😘 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts