abricot Posté(e) 23 septembre 2021 Share Posté(e) 23 septembre 2021 fidèle ....dans ses dates....autre bouton à grossir... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 23 septembre 2021 Share Posté(e) 23 septembre 2021 fidèle Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 23 septembre 2021 Share Posté(e) 23 septembre 2021 Toujours beau, celui-là! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 23 septembre 2021 Share Posté(e) 23 septembre 2021 il me fait envie chaque année ce beau dendro mais je n'ai pas les bonnes conditions Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 23 septembre 2021 Share Posté(e) 23 septembre 2021 Cette langue avec sa couleur si caractéristique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 24 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2021 merci à vous......il ne fait pas beaucoup de fleurs en même temps.....manque d'engrais comme d'hab'.....là il prépare un 2ème bouton.... effectivement Christiane il est sur la table de véranda donc "chaud"..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Chris34390 Posté(e) 24 septembre 2021 Share Posté(e) 24 septembre 2021 Et un bon parfum d'agrume. Belle floraison ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 25 septembre 2021 Share Posté(e) 25 septembre 2021 En voilà que j'adore. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Chris34390 Posté(e) 28 septembre 2021 Share Posté(e) 28 septembre 2021 Le 24/09/2021 à 16:39, irotoba a dit : Kessss t'en sais ?????..... Ben cé vrai kesse ke jensais ? 😅 Google est mon ami. Cette hybride est parfois décrit comme non parfumé, d'autres comme ayant un léger parfum frais (mandarine ?) La nuit Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 28 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2021 il y a 7 minutes, Chris34390 a dit : Ben cé vrai kesse ke jensais ? 😅 Google est mon ami. Cette hybride est parfois décrit comme non parfumé, d'autres comme ayant un léger parfum frais (mandarine ?) La nuit et j'ai bien l'impression que le mien ne sent pas.( bien qu'ayant retrouvé mon odorat post covid)....s'il faut je me lèverais cette nuit... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts