Cloodie Posté(e) 17 septembre 2021 Share Posté(e) 17 septembre 2021 Reçu de chez Crystal Star Orchids au printemps 2020, c'est sa 2ème floraison ici, et 2 hampes cette fois! Un bleu magnifique! Et avec ses copains Vandachostylis Lou Sneary, que je vous ai présentés récemment, encore dehors en ce moment! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 17 septembre 2021 Share Posté(e) 17 septembre 2021 Quel bleu ! Et très joli trio dans le même ton ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 17 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2021 il y a 5 minutes, tamanoir a dit : Et très joli trio dans le même ton ! Je les ai placés là pour mieux les voir de ma fenêtre et porte de cuisine, ou encore quand je suis sur la terrasse Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 17 septembre 2021 Share Posté(e) 17 septembre 2021 Cette couleur, whoa ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 17 septembre 2021 Share Posté(e) 17 septembre 2021 tu vois la vie en bleu depuis ta fenêtre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Chris34390 Posté(e) 18 septembre 2021 Share Posté(e) 18 septembre 2021 Les tropiques dans ton jardin. Le cadre est idyllique ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Frédérique Posté(e) 19 septembre 2021 Share Posté(e) 19 septembre 2021 Je plussoie : trio de rêve, bleu extra, combien de temps peux-tu les laisser à l'extérieur dans ta région ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 19 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2021 il y a 13 minutes, Frédérique a dit : Je plussoie : trio de rêve, bleu extra, combien de temps peux-tu les laisser à l'extérieur dans ta région ? Je ne vais pas tarder à les rentrer... on a deux nuits fraîches en ce moment, mais ça remonte après ça, je vais peut-être les rentrer dans une semaine max, je surveille la météo... c'est déjà beaucoup, d'habitude c'est plutôt à la mi-septembre. Et cette année, je les ai sortis assez tôt, fin mai. Merci à tous! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 19 septembre 2021 Share Posté(e) 19 septembre 2021 pour une fois c'est un vrai bleu......pas comme les phalaes piqués pour les colorer... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 19 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2021 il y a 13 minutes, abricot a dit : pas comme les phalaes piqués pour les colorer... Certes,non! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 22 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2021 Lui aussi, pour le plaisir des yeux... tout éclos, plus fourni, deux hampes d'une dizaine de fleurs chacune, quel bleu! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Merili06 Posté(e) 24 septembre 2021 Share Posté(e) 24 septembre 2021 Ce bleu est magnifique!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 25 septembre 2021 Share Posté(e) 25 septembre 2021 Un bleu somptueux. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 25 septembre 2021 Share Posté(e) 25 septembre 2021 Joli Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 25 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2021 Merci pour lui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 25 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2021 Il est tellement beau, celui-ci! C'est un Vandachostylis, croisement qui a du Rhynchostylis coelestis... ça paraît! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Merili06 Posté(e) 26 septembre 2021 Share Posté(e) 26 septembre 2021 Alors forcément il n'a aucun mérite concernant sa beauté ce petit 😄 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marina17 Posté(e) 26 septembre 2021 Share Posté(e) 26 septembre 2021 une vrai merveille 😍❣️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts