abricot Posté(e) 14 septembre 2021 Share Posté(e) 14 septembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Frédérique Posté(e) 14 septembre 2021 Share Posté(e) 14 septembre 2021 Charnue et originale ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2021 je corrige le titre qu'Estelle m'a accordé ailleurs... merci à toi... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 14 septembre 2021 Share Posté(e) 14 septembre 2021 J'adore !!! C'est celui-là que je recherche Béné 🙄 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2021 ok...mpise moi ton adresse ...j'ai 6 pseudos je peux t'en envoyer 3.....😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 14 septembre 2021 Share Posté(e) 14 septembre 2021 J'adore ce martien Bravo pour la flo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Honfleur Posté(e) 14 septembre 2021 Share Posté(e) 14 septembre 2021 Magnifique, j'adore de + en + les catasetums, je vais mettre celui là dans ma liste de noël 🤪 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 24 septembre 2021 Share Posté(e) 24 septembre 2021 Bravo Bénédicte. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2021 Le 14/09/2021 à 11:55, Virgile a dit : J'adore !!! C'est celui-là que je recherche Béné 🙄 il a enfin ouvert les boutons de la deuxième hampe apparue bien après la première.... je vais pouvoir bientôt "diviser" ou est il préférable d'attendre plus tard ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 25 novembre 2021 Share Posté(e) 25 novembre 2021 une fleur bien casquée ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 27 novembre 2021 Share Posté(e) 27 novembre 2021 Le 25/11/2021 à 07:05, abricot a dit : il a enfin ouvert les boutons de la deuxième hampe apparue bien après la première.... je vais pouvoir bientôt "diviser" ou est il préférable d'attendre plus tard ? Il faut attendre qu'il soit en repos pour bien faire les choses ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts