lycaste Posté(e) 13 septembre 2021 Share Posté(e) 13 septembre 2021 un Dendrobium qui fleurit sur de grandes cannes nues je le trouve peu florifère , fleurs parfumées Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 13 septembre 2021 Share Posté(e) 13 septembre 2021 C'est pas si "moche"...atchoum ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Miche Posté(e) 13 septembre 2021 Share Posté(e) 13 septembre 2021 Moi j'aime bien ces fleurs en bout de cannes 😍 , j'aimerai bien que le mien en prenne de la graine et fleurisse !! Je pourrais avoir un peu d'aide , s'il vous plait 😃 comment le traitez-vous? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 13 septembre 2021 Share Posté(e) 13 septembre 2021 Elles sont ravissantes Moi aussi, j'aime beaucoup ces Dendro Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 septembre 2021 Share Posté(e) 14 septembre 2021 la couleur et la forme...👌👌👌...bravo pour sa culture Christiane....👍👍👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 14 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2021 Il y a 19 heures, Miche a dit : Moi j'aime bien ces fleurs en bout de cannes 😍 , j'aimerai bien que le mien en prenne de la graine et fleurisse !! Je pourrais avoir un peu d'aide , s'il vous plait 😃 comment le traitez-vous? il n'est vraiment pas florifère celui-ci , je le cultive depuis 7 ans et c'est sa 2ème floraison il est au repos en serre tempérée en hiver mais en plein soleil et il passe l'été bien arrosé à mi ombre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marie13 Posté(e) 14 septembre 2021 Share Posté(e) 14 septembre 2021 J'adore!! Bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Miche Posté(e) 14 septembre 2021 Share Posté(e) 14 septembre 2021 Il y a 4 heures, lycaste a dit : il n'est vraiment pas florifère celui-ci , je le cultive depuis 7 ans et c'est sa 2ème floraison il est au repos en serre tempérée en hiver mais en plein soleil et il passe l'été bien arrosé à mi ombre Merci. C'est à peu près ce que je fais à part le plein soleil hivernal.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 24 septembre 2021 Share Posté(e) 24 septembre 2021 Le mien n'a jamais fleuri. J'aime les tons des fleurs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts