Virgile Posté(e) 12 septembre 2021 Share Posté(e) 12 septembre 2021 Il devient fidèle. Le problème avec cette espèce c'est qu'elle a tendance à s'auto-polliniser. L'année dernière je n'avais eu le temps de la prendre en photo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 12 septembre 2021 Share Posté(e) 12 septembre 2021 J'ai pas su le garder Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 12 septembre 2021 Share Posté(e) 12 septembre 2021 une fleur très élégante Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 septembre 2021 Share Posté(e) 12 septembre 2021 Il y a 7 heures, neo17 a dit : J'ai pas su le garder + 1.....🙃 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 12 septembre 2021 Share Posté(e) 12 septembre 2021 Très belle fleur, ses feuilles sont jolies aussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 24 septembre 2021 Share Posté(e) 24 septembre 2021 Magnifique fleur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts