abricot Posté(e) 12 septembre 2021 Share Posté(e) 12 septembre 2021 deux hampes cette année encore... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 12 septembre 2021 Share Posté(e) 12 septembre 2021 Toujours aussi sympa 🤩 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 12 septembre 2021 Share Posté(e) 12 septembre 2021 Les miens ont disparu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 12 septembre 2021 Share Posté(e) 12 septembre 2021 Toujours aussi beau! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 12 septembre 2021 Share Posté(e) 12 septembre 2021 Une pure merveille Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 12 septembre 2021 Share Posté(e) 12 septembre 2021 Une découverte pour moi.... c'est magnifique ❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 12 septembre 2021 Share Posté(e) 12 septembre 2021 superbe feu d'artifice Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2021 Il y a 8 heures, catalina a dit : Une découverte pour moi.... c'est magnifique ❤️ vieille "plante" d'au moins 10 ans.....petite crotte au repos total l'hiver....😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 12 septembre 2021 Share Posté(e) 12 septembre 2021 les "crottes" poussent bien dans le nord j'espère en rencontrer un lors des prochaines expos qui s'annoncent dans la région Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 12 septembre 2021 Share Posté(e) 12 septembre 2021 Super sympa ! Bravo pour la longévité Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2021 Le 12/09/2021 à 19:08, lycaste a dit : les "crottes" poussent bien dans le nord j'espère en rencontrer un lors des prochaines expos qui s'annoncent dans la région je te le souhaite......tellement longtemps sans expo......c'est chez Aldo ou Wubben que j'avais trouvé dans une expo dans le nord ...il me semble.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 24 septembre 2021 Share Posté(e) 24 septembre 2021 Joli feu d'artifice. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts