abricot Posté(e) 31 août 2021 Share Posté(e) 31 août 2021 le ténébreux bien vert.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 31 août 2021 Share Posté(e) 31 août 2021 Bénédicte tes photos ne mettent pas la floraison en valeur. Tu es capable de beaucoup mieux. Sorry. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 31 août 2021 Auteur Share Posté(e) 31 août 2021 il y a 27 minutes, Cos a dit : Bénédicte tes photos ne mettent pas la floraison en valeur. Tu es capable de beaucoup mieux. Sorry. désolée Jean......cette fleur est ténébreuse......et mes yeux de plus en plus..... je crois même que je vais devoir limiter mes photos d'orchidées......entre autres.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 31 août 2021 Share Posté(e) 31 août 2021 J'aime bien ces fleurs ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 31 août 2021 Auteur Share Posté(e) 31 août 2021 merci Michel......ça me console un peu....🙃 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) 31 août 2021 Share Posté(e) 31 août 2021 Superbe, et tes photos sont 👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 1 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2021 merci dom.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 1 septembre 2021 Share Posté(e) 1 septembre 2021 une floraison avec tes couleurs préférées ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 2 septembre 2021 Share Posté(e) 2 septembre 2021 Beau et intrigant, ça fait l'effet "entrée d'un trou noir" Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 3 septembre 2021 Share Posté(e) 3 septembre 2021 Ce n'est pas le plus attirant des Catasetum, mais je l'aime bien quand même ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts