Virgile Posté(e) 30 août 2021 Share Posté(e) 30 août 2021 Je suspecte le 'Pink' d'être un erichmichaelii, mais je n'ai pas les clés d'identifications Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 30 août 2021 Share Posté(e) 30 août 2021 Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 30 août 2021 Share Posté(e) 30 août 2021 un grand coup de chapeau pour ce doublé de floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 31 août 2021 Share Posté(e) 31 août 2021 J'aime beaucoup le rouge! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 31 août 2021 Share Posté(e) 31 août 2021 pas aussi avancés les miens......jolies couleurs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 31 août 2021 Share Posté(e) 31 août 2021 😍😍😍 Superbe, j'adore. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 2 septembre 2021 Share Posté(e) 2 septembre 2021 J'adore Bravo pour ces belles floraisons Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 2 septembre 2021 Share Posté(e) 2 septembre 2021 Sont bien sympa ces deux couleurs différentes !!! bravo pour la floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 3 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2021 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts