Virgile Posté(e) 30 août 2021 Share Posté(e) 30 août 2021 1ère flo maison pour cette plante qui n'est pas facile à garder en vie sur le long terme Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Arthémisia Posté(e) 30 août 2021 Share Posté(e) 30 août 2021 Il y a 1 heure, Virgile a dit : 1ère flo maison pour cette plante qui n'est pas facile à garder en vie sur le long terme Un look de vampire 🧛♂️! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 30 août 2021 Share Posté(e) 30 août 2021 une fleur qui ne passe pas inaperçue ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 31 août 2021 Share Posté(e) 31 août 2021 Très jolie, cette fleur! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 31 août 2021 Share Posté(e) 31 août 2021 j'ai encore le mien dans le troupeau sans étiquette sur mon étagère...... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 Posté(e) 31 août 2021 Share Posté(e) 31 août 2021 Surprenant ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 31 août 2021 Share Posté(e) 31 août 2021 De rares couleurs sombres. Magnifique. J'espère que tu pourras le garder de nombreuses années. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) 31 août 2021 Share Posté(e) 31 août 2021 Une bien belle fleur, j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 2 septembre 2021 Share Posté(e) 2 septembre 2021 Superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 3 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2021 Merci à vous ! Le 31/08/2021 à 06:18, abricot a dit : j'ai encore le mien dans le troupeau sans étiquette sur mon étagère...... Pour rappel celui-là fait sa hampe en même temps qu'apparaît la nouvelle pousse ! Le 31/08/2021 à 09:59, Cos a dit : De rares couleurs sombres. Magnifique. J'espère que tu pourras le garder de nombreuses années. Je l'espère ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Honfleur Posté(e) 9 septembre 2021 Share Posté(e) 9 septembre 2021 j'en ai un mais ça fait 2 ans qu'il ne me fait que des "minis" PB, très tardif et riquiqui... il doit être trop vieux ou alors il manque de quelque chose 😞 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 12 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2021 Le 09/09/2021 à 22:05, Honfleur a dit : j'en ai un mais ça fait 2 ans qu'il ne me fait que des "minis" PB, très tardif et riquiqui... il doit être trop vieux ou alors il manque de quelque chose 😞 J'avoue que je connais pas le secret de ce Ctsm, peut-être qu'il préfère plus d'humidité que les autres Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts