Cos Posté(e) 29 août 2021 Share Posté(e) 29 août 2021 Ce phal a 2 hampes florales, l'une avec 3 fleurs qui ont chacune une trace de rouge et l'autre avec 2 fleurs sans trace de rouge. Cette plante est dans un petit pot et dans de la sphaigne pure. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 29 août 2021 Share Posté(e) 29 août 2021 Il est sublime félicitations j'aime vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 29 août 2021 Share Posté(e) 29 août 2021 Il est de toute beauté ... bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 29 août 2021 Share Posté(e) 29 août 2021 Bravo pour la flo, magnifique As-tu déjà observé le même phénomène, à savoir une hampe avec des fleurs non rouges et une autre avec celles colorées ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 30 août 2021 Share Posté(e) 30 août 2021 superbe Jean......tu as tiré le bon numéro.....👍💖👍💖 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 30 août 2021 Auteur Share Posté(e) 30 août 2021 Il y a 15 heures, tamanoir a dit : Bravo pour la flo, magnifique As-tu déjà observé le même phénomène, à savoir une hampe avec des fleurs non rouges et une autre avec celles colorées ? Non, c'est la première fois que j'observe cela. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 30 août 2021 Share Posté(e) 30 août 2021 J'adore, je n'ai jamais réussi à la conserver longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 30 août 2021 Share Posté(e) 30 août 2021 bravo pour ces belles floraisons Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 31 août 2021 Auteur Share Posté(e) 31 août 2021 Merci à toutes zé à tous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts