jean françois Posté(e) 25 août 2021 Share Posté(e) 25 août 2021 Oups, tous aux abris, la guerre bactériologique va commencer ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 25 août 2021 Share Posté(e) 25 août 2021 Vive les mouches vertes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 29 août 2021 Auteur Share Posté(e) 29 août 2021 Les mouches sont dans leurs starting-block Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 29 août 2021 Auteur Share Posté(e) 29 août 2021 Pas encore complétement ouverte et déjà son parfum "envoutant" attire les mouches. Beurk 🙊 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 29 août 2021 Auteur Share Posté(e) 29 août 2021 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 30 août 2021 Auteur Share Posté(e) 30 août 2021 La stratégie de la fleur a fonctionnée, les mouches ont pondu, bientôt les asticots 🤪 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 30 août 2021 Share Posté(e) 30 août 2021 🌮🌯🍔miam! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 30 août 2021 Share Posté(e) 30 août 2021 c'est le moment de faire un grand repas entre amis ..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 15 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2021 Nouvelle floraison tardive, les clefs , photo 2 sont là pour avoir une idée de la taille Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 15 octobre 2021 Share Posté(e) 15 octobre 2021 superbe à contempler en photo j'espère en voir un jour ... en vrai Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 15 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2021 il y a 4 minutes, lycaste a dit : superbe à contempler en photo j'espère en voir un jour ... en vrai Si tu en veux une bouture, un MP et c'est parti ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 15 octobre 2021 Share Posté(e) 15 octobre 2021 Il y a 2 heures, lycaste a dit : superbe à contempler en photo j'espère en sentir un jour ... en vrai 🤗 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 17 octobre 2021 Share Posté(e) 17 octobre 2021 Le 15/10/2021 à 09:21, jean françois a dit : Si tu en veux une bouture, un MP et c'est parti ! merci beaucoup, mais je n'ai plus de place pour me lancer dans cette culture Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 17 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2021 il y a 59 minutes, lycaste a dit : merci beaucoup, mais je n'ai plus de place pour me lancer dans cette culture tant pi pour toi, moi je sais ce que tu perds 🤪 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 19 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2021 Bientôt 4 fleurs en même temps, l'odeur va être difficilement supportable 🤣 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts