Petrocorie Posté(e) 24 août 2021 Share Posté(e) 24 août 2021 Phragmipedium Apprenti Sorcier - Croisement entre un Phragmipedium longifolium et Phragmipedium sargentianum. Plante assez imposante de plus d’un mètre. Toujours les pieds dans l’eau. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 24 août 2021 Share Posté(e) 24 août 2021 Apprenti sorcier quel nom étrange pour un hybride. Cela dit il a plein de charme. 💗 💗 💗 Toujours les pieds dans l'eau. Même en hiver ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 24 août 2021 Share Posté(e) 24 août 2021 J'aime beaucoup ce croisement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 24 août 2021 Share Posté(e) 24 août 2021 Une très jolie fleur! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Petrocorie Posté(e) 25 août 2021 Auteur Share Posté(e) 25 août 2021 Même en hiver, il y a toujours une soucoupe dessous rempli d'eau. Substrat changé tous les ans. Je rajoute une photo, la qualité étant médiocre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 25 août 2021 Share Posté(e) 25 août 2021 une plante imposante et pleine de vigueur !! quel substrat utilises tu ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Petrocorie Posté(e) 26 août 2021 Auteur Share Posté(e) 26 août 2021 Substrat identique que pour ma culture des Paphiopedilums - Orchids Focus + sphaigne hachée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jardinier007 Posté(e) 16 octobre 2021 Share Posté(e) 16 octobre 2021 Belle plante !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts