Cloodie Posté(e) 20 août 2021 Share Posté(e) 20 août 2021 Un petit plant bien sympa! Vous pouvez voir sur la gauche deux autres hampes en croissance Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 20 août 2021 Share Posté(e) 20 août 2021 sympa et florifère Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 21 août 2021 Share Posté(e) 21 août 2021 Jolie plantoune. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 21 août 2021 Share Posté(e) 21 août 2021 J'adore ces hybrides Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 21 août 2021 Auteur Share Posté(e) 21 août 2021 Merci... moi aussi, je les adore, des petits pas compliqués! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 21 août 2021 Share Posté(e) 21 août 2021 Très joli ! Il est dans un pot de terre cuite ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 21 août 2021 Auteur Share Posté(e) 21 août 2021 Oui, un pot d'Annick Jonot Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 21 août 2021 Share Posté(e) 21 août 2021 Des pots ajourés J'ai une orchidée dans un pot en terre cuite sans trou et quelques autres avec des trous, je me demande si je dois 1 percer le premier et 2 comment déporter avec toutes ces racines qui s'y accrochent... (essayé une fois et jamais réussi) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 22 août 2021 Share Posté(e) 22 août 2021 Bien jolie plante avec de très belles fleurs bien colorées !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 26 août 2021 Share Posté(e) 26 août 2021 Joli, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts