lycaste Posté(e) 17 août 2021 Share Posté(e) 17 août 2021 le géant de la collection avec des feuilles de 80 cm sur 20 je le cultive au frais lumineux pendant l'hiver floraison tous les ans mais avec une unique fleur très parfumée et de longue durée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 17 août 2021 Share Posté(e) 17 août 2021 Bravo pour cette culture que je n'ai jamais tentée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 août 2021 Share Posté(e) 17 août 2021 jolie réussite Christiane......bec bien ouvert pour ce poussin tout rond...💖 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 17 août 2021 Share Posté(e) 17 août 2021 Une fleur très précieuse Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 17 août 2021 Share Posté(e) 17 août 2021 Unique, mais très belle! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 18 août 2021 Share Posté(e) 18 août 2021 bravo pour cette réussite que je suis entrain de cultiver pour la première fois Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 20 août 2021 Share Posté(e) 20 août 2021 Une fleur unique mais magnifique. Si en plus la durée de floraison est longue, cette plante a tout pour me plaire. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 26 août 2021 Share Posté(e) 26 août 2021 C'est magnifique 😍 Belle culture ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 Posté(e) 31 août 2021 Share Posté(e) 31 août 2021 Très singulier ! Jaune pétant !😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts