Virgile Posté(e) 12 août 2021 Share Posté(e) 12 août 2021 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 12 août 2021 Share Posté(e) 12 août 2021 Vent de verdure Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 12 août 2021 Share Posté(e) 12 août 2021 Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 13 août 2021 Share Posté(e) 13 août 2021 Joli et belles potées ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 13 août 2021 Share Posté(e) 13 août 2021 belle floraison , voilà un genre que tu maitrises bien ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 août 2021 Share Posté(e) 14 août 2021 il est très clair.....d'où pallidum ? ou environnement de la photo...? le mien est bien plus sombre.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 14 août 2021 Auteur Share Posté(e) 14 août 2021 Le 13/08/2021 à 10:03, lycaste a dit : belle floraison , voilà un genre que tu maitrises bien ! Merci à vous ! Je commence à avoir de belles floraisons, j'ai assez mal gérer leur culture pendant des années ! Il y a 4 heures, abricot a dit : il est très clair.....d'où pallidum ? ou environnement de la photo...? le mien est bien plus sombre.... Non c'est la variété qui fait ça 😉 C'est un macrocarpum ou un maculatum que tu as ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 14 août 2021 Share Posté(e) 14 août 2021 J'aime la couleur de ses fleurs. Bravo pour cette floraison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts