tamanoir Posté(e) 9 août 2021 Share Posté(e) 9 août 2021 Sa dernière floraison date de juillet 2018 alors je suis contente de la revoir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 9 août 2021 Share Posté(e) 9 août 2021 Superbe tout simplement. Belle forme et belles couleurs bien marquées. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marina17 Posté(e) 9 août 2021 Share Posté(e) 9 août 2021 oh qu'il est beau 🥰🤩 un reve pour moi ,vivement que les miens fleurissent... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 9 août 2021 Share Posté(e) 9 août 2021 Magnifique, bravo! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) 10 août 2021 Share Posté(e) 10 août 2021 Que dire de plus, une superbe beauté. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 10 août 2021 Share Posté(e) 10 août 2021 une beauté qui a su se faire désirer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 août 2021 Share Posté(e) 10 août 2021 superbe!!!!! couleurs et forme!!💖 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 10 août 2021 Auteur Share Posté(e) 10 août 2021 Merci à vous 🙃 Il vient de chez Lison disparu maintenant. Chez moi il refleurit assez régulièrement mais ne pousse pas beaucoup, garde à peu près le même nombre de feuilles. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 10 août 2021 Share Posté(e) 10 août 2021 jolie fleur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts