lycaste Posté(e) 7 août 2021 Share Posté(e) 7 août 2021 une très vieille plante qui n'est pas en bonne santé mais j'hésite à la supprimer c'est une plante de grande taille par rapport à celles que l'on peut encore trouver Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 7 août 2021 Share Posté(e) 7 août 2021 J'aime son labelle Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 7 août 2021 Share Posté(e) 7 août 2021 Un classique toujours beau, j'aimerais bien le retrouver! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 8 août 2021 Share Posté(e) 8 août 2021 Il y a 18 heures, Cos a dit : J'aime son labelle oui tellement particulier.....bravo Christiane....👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 8 août 2021 Share Posté(e) 8 août 2021 Incontournable Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 8 août 2021 Share Posté(e) 8 août 2021 J'adore Ce serait tellement dommage de le supprimer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 11 août 2021 Share Posté(e) 11 août 2021 J'adore cette plante ! À ne pas supprimer...please 🤞 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 11 août 2021 Auteur Share Posté(e) 11 août 2021 le problème c'est que les feuilles présentent des taches suspectes qui se reproduisent sur les nouvelles pousses malgré cela la plante semble en bonne forme Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 11 août 2021 Share Posté(e) 11 août 2021 Tu pourrais mettre une photo de plus prèsdu feuillage ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Louise Posté(e) 12 août 2021 Share Posté(e) 12 août 2021 le labelle est somptueux! il ne faut pas la détruire! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 13 août 2021 Auteur Share Posté(e) 13 août 2021 voilà les taches pas du tout sympathiques des anciennes feuilles Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 13 août 2021 Share Posté(e) 13 août 2021 Dans cet état : soit je brule soit poubelle Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts