Aller au contenu

Gloriosa 2021


abricot

Recommended Posts

  • Replies 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hampes venues dans les dernières des 8 hampes...elle est montée nettement moins haut. a fleuri quand même....les couleurs ? peut être à cause des variations de tempés et de luminosité...la plante est restée dehors sud ouest comme tous les ans...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...

recueillement de 4 tubercules de la gloriosa orange!!!:D

j'ai encore un autre pot de surement 3  autres tubercules de gloriosa orange à venir d'ici 1 semaine

et un pot de 2 ou 3 tubercules de gloriosa sang et or d'ici 10 jours aussi!!!:D

ma récolte de cette année devrait etre :7 oranges et 4 sang et or en tout !!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 45 minutes, irotoba a dit :

pas du tout , je l'ai ai tres bien réussi mes tubercules !! ils sont plus gros je ferai photo!!et surtout là je les conserve en glacière réfrigérée jusque novembre!!

je te trouve excessif!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Il y a 8 heures, irotoba a dit :

Pouahhh certains sont chétifs et moches...je te ferai foto de mes miens à moi et ils sont bien dodus et gros et gonflés !!!

je m'en fous des tiens.....les miens ont plus de 10 ans et fleurissent depuis plus de 10 ans.....quand tu auras posté autant d'années de floraison que mon gloriosa initial tu parleras....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le 25/09/2021 à 13:12, neo17 a dit :

2 ou 3 beaux tubercules

 

Il y a 10 heures, irotoba a dit :

:D

Ça fait rien.comme dit notre makak national il n'y a que 2 ou 3 tubercules viables qui donneront une aussi belle plante !( Le v a droite et les 2 a gauche .les autres tu peux les jeter 😀)

vous vous trompez tous les deux.....ceux de cette année avaient la même taille que ceux là et m'ont donné 6 hampes....rendez vous l'année prochaine ....ou pas.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...