mb24 Posté(e) 8 avril Share Posté(e) 8 avril Le grillage, c'est parfait pour accrocher les plantes montées mais l'inconvénient après quelques bonnes années de croissance elles ne redescendent jamais ! Impossible de les déloger tellement les longues racines ont squatté l'espace ! Donc pas de rempotage ; et une obligation de courber les tiges florales pour éviter qu'elles ne se cassent contre le vitrage . Citer Link to post Share on other sites
ANIK Posté(e) 8 avril Share Posté(e) 8 avril Que c'est beau , tes plantes sont de toute beauté !!! bravo Citer Link to post Share on other sites
lycaste Posté(e) 8 avril Share Posté(e) 8 avril superbe floraison d'un Barkeria presque "en liberté"😍 Citer Link to post Share on other sites
abricot Posté(e) 9 avril Share Posté(e) 9 avril fabuleux!!!!! gargantuesque!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Phinata40 Posté(e) 9 avril Share Posté(e) 9 avril Bravo! Belle réussite . C'est orchid jungle ! Belle découverte pour moi Citer Link to post Share on other sites
abricot Posté(e) 9 avril Share Posté(e) 9 avril je suis revenue le voir......lol....ce qui me rassure c'est qu'il ne croule pas sous le nombre de feuilles.... Citer Link to post Share on other sites
Cos Posté(e) 9 avril Share Posté(e) 9 avril Fabuleux lieu de culture. Citer Link to post Share on other sites
neo17 Posté(e) 9 avril Share Posté(e) 9 avril Totalement immoral😉 Citer Link to post Share on other sites
mb24 Posté(e) 9 avril Auteur Share Posté(e) 9 avril Il y a 7 heures, abricot a dit : je suis revenue le voir......lol....ce qui me rassure c'est qu'il ne croule pas sous le nombre de feuilles.... Non ; il a beaucoup plus de fleurs que de feuilles ! Citer Link to post Share on other sites
MivaDandy Posté(e) 9 avril Share Posté(e) 9 avril Il y a 10 heures, abricot a dit : il ne croule pas sous le nombre de feuilles... Il y a 2 heures, mb24 a dit : il a beaucoup plus de fleurs que de feuilles ! Euh ... comment dire ... vous êtes d'accord en fait 😉 Citer Link to post Share on other sites
abricot Posté(e) 10 avril Share Posté(e) 10 avril Il y a 7 heures, MivaDandy a dit : Euh ... comment dire ... vous êtes d'accord en fait 😉 c'est parce que ça me console en voyant les miens qui ont peu de feuilles.....en fait que sur les nouvelles pousses..... Citer Link to post Share on other sites
MivaDandy Posté(e) 10 avril Share Posté(e) 10 avril il y a 20 minutes, abricot a dit : c'est parce que ça me console en voyant les miens qui ont peu de feuilles.....en fait que sur les nouvelles pousses..... J'avais bien compris !😉 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts